Fraisochamp

870 chemin de la Boisse 01120 Thil
Fraisochamp
870 chemin de la Boisse 01120 Thil

Et hop ! Vous partez à la découverte du potager et du verger! A la cueillette de Fraisochamp nous vous proposons de cueillir vos produits en libre service. Retrouver le vrai goût des produits au prix le plus juste. Rendez vous sur notre site internet.

Martine et Dominique BALOUZET, producteurs de fleurs, fruits et légumes, vous accueillent sur leur exploitation (35ha au total).
FRAISOCHAMP, une cueillette dans l'Ain (01), membre des fermes Chapeau de Paille, vous propose d'avril à fin décembre une large gamme de produits issue de sa production. On totalise 35 produits différents en passant par les asperges, fraises, framboises, tomates, haricots, salades ... et à l'automne 14 variétés de pommes.
Ils pratiquent une agriculture responsable : mise en place d'engrais vert, épandage de fumier, utilisation de goutte à goutte pour économiser l'eau, mise en place de cultures favorisant le développement des auxiliaires des cultures (bandes fleuries), introduction d'insectes favorables (bourdon), mise en place de nichoirs pour les oiseaux.

Au total ce sont 9 personnes qui travaillent sur l'exploitation et qui ont à souhait de produire des fruits et des légumes de saison.
C'est aussi l'occasion de passer un bon moment en famille avec les enfants qui pourront caresser les animaux de basse cour, l'âne et les chèvres.

Pour satisfaire vos envies, un magasin de produits régionaux situé à l'entrée de la cueillette vous propose : volaille, charcuterie, produits laitiers, vin, miel, légumes et fruits de saison.

Enfin, ils peuvent proposer aux camping-caristes, adhérents du réseau « France Passion », de stationner 24h gratuitement sur leur domaine.
Téléphoner avant pour vérification des disponibilités!
This establishment is Accueil Vélo and offers specific services for cyclists.

Contact par mail

* Required fields
The data collected in this form are processed by ViaRhôna for the purpose of responding to your request. In accordance with the regulations in force relating to the protection of personal data, you can exercise your rights or obtain any additional information by contacting the Data Protection Officer by email.

Report a problem with this establishment

* Required fields