Le Pas de Moineau

280 La Manissière 01680 Lhuis
Le Pas De Moineau entree été
280 La Manissière 01680 Lhuis

Un gîte plein de charme pour un séjour d’exception. En pleine nature, le week-end se fait détente avec l'espace balnéo, le sauna et la piscine au sel chauffée. L'atout insolite des lieux ? Son four à pain pour des tartes au feu de bois dans le jardin.

Venez vous ressourcer et profiter, en couple, en famille ou entre amis, d'un séjour au grand air en toute liberté.

Au Pas de Moineau, le voyageur est un hôte attendu ! Marie-Claire et Joël sont aux petits soins pour faire de vos vacances un moment exceptionnel, centré sur l’humain et l’authentique.

Pour les amoureux des belles pierres, véritable trait d’union entre Rhône et montagne, le gîte vous invite à un nouvel art de voyager.

Il est le lieu idéal pour profiter de l’instant présent.
Son espace bien-être vous plonge dans un univers de détente et de relaxation. En amoureux, c'est une vraie parenthèse cocooning entre balnéothérapie en duo, sauna traditionnel et massages (sur réservation et en supplément).
Le grand jardin vous permet de prolonger ces instants de calme entre lecture au bord de la piscine au sel chauffée ou farniente dans un hamac.

Les nombreuses activités proposées sur place ou à proximité combleront les familles et les groupes d’amis.
Au carrefour de l'Ain, la Savoie et l'Isère, le gîte offre un point de départ idéal pour les incontournables sentiers de randonnées, la visite de grottes et musées, des balades à cheval , en swincar (quad electrique tout terrain), ou encore pour s'essayer, avec les enfants, à la poterie, la danse ou découvrir le Recyl’Art.

Pour les plus actifs: chasse au trésor, géocaching, baignade ou exploration des Espaces Naturels Sensibles des alentours.

Vous pourrez également vivre une expérience culinaire inédite avec la préparation et la cuisson de tartes bugistes dans un four à pain à l’ancienne. A déguster à l’apéro, accompagnées de vins de l’AOC Bugey et autres produits locaux.

Le label Accueil Vélo garanti aux cyclistes en itinérance dans le Bugey un confort et les équipements nécessaires à une halte en toute sérénité.

Le gîte peut accueillir jusqu’à 8 personnes (3 chambres), l'accès au logement s'effectue par un escalier en pierres ne convenant pas aux personnes à mobilité réduite.

Le Pas de Moineau, c’est aussi l’affirmation d’un engagement fort dans des valeurs de tourisme durable. Le gîte est d'ailleurs certifié éco-responsable.

Contact par mail

* Required fields

Report a problem with this establishment

* Required fields